Revenons à notre article: les hybrides, mi-humains, mi extraterrestres ont donné les familles royales de l'antiquité et les reptiliens ont continué à régenter la terre par possession de ces lignées hybrides.
Comment peut-on affirmer de telles choses: en étudiant des faits.
- Les empereurs Chinois et Japonais disaient descendre du Dragon
- Certaines familles nobles Européennes disent descendre d'êtres non terrestre ce qui leur donne le droit (d'après elle) de régenter les autres humains. Elles ont crée "l'ordre du Dragon". Un des membre de cet ordre le prince Nicolas De Vere a décrit en détail de nombreuses rituels pratiquées par ces familles
- Les chefs de tribus d'Afrique disent descendre des dieux reptiliens
- Les empereurs incas disaient descendre du Serpent à plume
- Selon Cathy O'brien, le dictateur mexicain Miguel de la Madrid lui aurait dit descendre des dieux reptiliens
- En Papouasie Nouvelle Guinée, les chefs de tribus découverte dans les années 90 disent descendre de dieux...reptiliens.
- Les rois de France et d'Angleterre disaient avoir une origine divine et été crédité de pouvoir thaumaturge.
Ce phénomène d'ascendance divine et reptilienne des familles régnante ce retrouve dans tous les endroits du monde même les îles les plus isolées ce qui cloue le bec des bien pensants répéteur de la propagande officielle de l'establishment qui disent qu'il n' y a pas eut dans l'antiquité de civilisation globale...
Ces hybrides mi humains, mi extraterrestre régentent l'humanité depuis la plus haute antiquité. Une des branches d'hybrides, la branche des hybrides babyloniens a au fil des années plus ou moins éliminé les autres branches. C'est cette branche que l'on va appeler illuminatis. En effet, les illuminatis dont nous allons parler dans ce texte n'ont rien rien à voir avec les illuminatis de Bavière qui n'étaient qu'une branche relativement peu importante des vrais illuminatis: les familles hybrides issus de la Babylone. Les hybrides de la Babylone ont éliminés les autres branches par l'infiltration et la perversion d'école de mystère qui tentaient de protéger certaines connaissance et la création de sociétés secrètes. Ces sociétés secrètes sont à la base de tout le système actuel. Ce sont les outils des familles issues de la Babylone, Mi-humaines et Mi extraterrestres qui régentent le monde. Pour régenter le monde, les illuminatis de Babylone ont également mis au point les religions qui sont des variantes adoucies de la religion Babylonienne qui était (et est) une religion de sacrifice destinée à fournir de la nourriture énergétique et spirituelle aux entités reptiliennes qui nous gouvernent. La religion babylonienne est basée sur plusieurs principes:
- L'adoration des dieux reptiliens afin de leur fournir de l'énergie spirituelle
- L'adoration des premiers souverains hybrides de Babylone: Nemrod Tamnuz et Sémiramis
- La perversion du culte solaire. En effet, le soleil était considéré par les premiers humains comme la source de chaleur qui permettait au récoltes de pousser et qui était responsable de l'alternance des saisons. Or, les reptiliens et leurs hybrides avaient une connaissance de certaines caractéristiques physiques et métaphysique du soleil (durée des cycles solaires de 11 ans, influence du champ magnétique du soleil sur le champ magnétique terrestre et sur les corps éthériques et donc sur les comportements et l'état de santé...). De plus, les reptiliens avaient un aspect brillant avec des cornes sur la tête et étaient assimilés au soleil (origine du nom illuminati?). Ainsi le culte solaire est devenu la religion reptilienne.
- La religion babylonienne en version édulcorée a donnée quasiment toutes les religions de l'humanité: de la religion Egyptienne à la religion romaine en passant par les religions orientales (dans une moindre mesure), la religion Chrétienne, Juive et Musulmane. De plus, la plupart des plans des villes sont bâtis en fonction des symbole de la religion Babylonienne qui est aussi la religion de vénération des illuminatis et de leurs maîtres les reptiliens.
Maintenant que nous avons étudié l'origine physique de notre asservissement, nous allons, dans une deuxième partie de cet article étudier les symboles des illuminatis dans notre quotidien afin de comprendre leur but au niveau physique. Puis dans la troisième partie, nous étudierons le niveau métaphysique des symbole: quel est leur véritable rôle et quelle est leur implication pour l'humanité. Nous verrons également comment certains évènements tragiques sont des créations pures et simple des illuminatis afin d'absorber l'énergie de l'humanité. En effet, le but final de la manipulation n'est pas un contrôle physique de l'humanité: il s'agit de contrôler notre rapport avec nous même et notre perception de la réalité afin d'extraire notre énergie psychique...
A suivre...
No comments:
Post a Comment