Monday, 21 April 2008

Chemtrails: la mort venue du ciel

Depuis une vingtaine d’années, on nous parle d’une augmentation considérable des troubles respiratoires et autres allergies. Selon Jacques Quevauvilliers, 18 millions de Français sont allergiques: le taux d’allergies à doublé entre 1991 et 2001. Les troubles respiratoires, les fièvres inexpliquées et les troubles neurologiques sont en augmentation constante: la redoutable maladie de Charcot a vu son incidence doubler chez les 20/40 ans entre 1985 et 2005. Selon le magazine Science et Vie, le taux de cancer a augmenté de 30% entre 1980 et 2000.
Le taux de maladies autoimmunes atteint des records. De nouvelles maladies sont en train de faire leur apparition http://www.morgellons.eu/. Si on regarde autour de nous, on peut constater de manière tout à fait empirique que les rhumes, grippes et autres angines sont de plus en plus virulents et durent de plus en plus longtemps. Les taux de décés par maladies respiratoires chroniques ont plus que doublé en 20 ans.
http://www.prweb.com/releases/2005/10/prweb298554.htm
C’est le tabagisme et la pollution clament haut et fort les média officiels. C’est le stress ou “psychosomatique” disent les médecins bien pensants. Or, si ces facteurs ont certainement un rôle à jouer, la science officielle oublie de dire que toutes ces augmentations sont corrélées à l’apparition d’un nouveau phénomène: les chemtrails.
De quoi s’agit’il? Il s’agit de trainées laissées par des avions et, contrairement aux trainées classiques qui se forment au dessus de 9000 mètres d’altitude et ont une durée de vie trés brève, les chemtrails se forment à des altitudes trés basses (parfois quelques centaines de mètres), leur durée de vie est trés longue (plusieurs dizaines de minutes parfois) et ils forment de véritables quadrillages dans le ciel. Lorqu’ils s’estompent, ils ont tendance à former une sorte de brume. La présence de Chemtrails est souvent suivie de la présence d’une sorte de dépôt sur le sol. Voici quelques liens montrant des photos de chemtrails
www.evolutionquebec.com/site/chemtrai/chemphot.html
images.search.yahoo.com/search/images?p=chemtrails&fr=yfp-t-501&toggle=1&cop=mss&ei=UTF-8&vc=&fp_ip=FR
A présent, nous allons voir ce qu’ont donné les analyses indépendantes des dépôts laissés par les chemtrails.
1) La présence de baryum un métal lourde toxique,
2) la présence d’aluminium qui s’avère être un neurotoxique puissant,
3) La présence de fluor qui est sédatif et toxique à fortes doses
3) la présence de globules rouges humains séchés,
4) la présence de streptomycine (antbiotique et immunosuppréseur),
5) la présence de mycobactéries qui sont de la famille des bacilles tuberculeux,
6) des entérobactéries qui sont souvent responsables d’intoxications alimentaires,
7) de nombreuses fibres d’une substance inconnue.
Des analyses trés détaillées sont visibles sur le site www.carnicom.com (en anglais malheuresement).
Maintenant que nous avons commencé à étudier la composition des chemtrails, nous allons tenter de voir à quoi elles peuvent bien servir. Jusqu’à présent, les autorités ont toujours nié ce phénomène. Or, devant l’accumulation de preuves (analyses indépendantes, nombre trop importants de ces phénomènes…) quelques agences gouvernementales américaines et quelques sites internet plus ou moins liés aux autorités ont commencé à emettre certaines explications: sont -elles plausibles? C’est ce que nous allons tenter de voir.
Une des premières explications qui a été évoquée dès la fin des années 90 est que nos gouvernements, dans leur grande gentillesse, sont en train de reconstituer la couche d’ozone et de nous protéger contre les rayons UV nocifs du soleil. Si c’est vraiment le cas, pourquoi ne pas le dire ouvertement?
Pourquoi une telle vaporisation au dessus des villes?
Pourquoi des vaporisations la nuit?
Que viennent faire des microbes, des globules rouges séchés at autres pathogènes dans des épandages censés nous protéger des rayons ultra-violets?
Tout ceci montre que cette théorie n’est que pure désinformation.
Dans le même ordre d’idée, une autre explication nous raconte que les chemtrails sont utilisés par les différentes armées pour nous protéger contre le “réchauffement climatique dû à l’homme”. Examinons de plus prés cette théorie.
Elle se heurte aux mêmes problèmes que la première:
Pourquoi une majorité d’épandages ont- ils lieu au dessus des villes?
Pourquoi utiliser de l’aluminium et du fluor qui n’ont aucun effet sur “l’effet de serre”?
Que viennent faire des microbes dans cette lutte?
Enfin, pourquoi combattre quelque chose qui n’est qu’une imposture scientifique?
Tout commentaire supplémentaire n’est même pas nécessaire…
Une autre explication avancée est un programme global de contrôle du climat: il est vrai que depuis plusieurs décennies les armées américaine et russe ont lancé de vastes programmes de modification climatique. Pour plus d’information voir le livre de Marc Filterman “les armes de l’ombre” aux éditions Carnot. Ces programmes ont mêmes pu être appliqués à certains moments:
-Pensons aux tempêtes exceptionnelles de 1999 (voir le site www.syti.net/ArmesClimatiques.html)
-Pensons également à la canicule de l’été 2003 qui a touché de manière extrèmement virulente la France: elle tombait quelques mois aprés le véto de Jacques Chirac contre la guerre en Irak. Coincidence? Guerre climatique? Nous ne le saurons sans doute jamais.
Alors, se peut il que les chemtrails rentrent dans le cadre de ces programmes de guerre climatique? Là encore, des problèmes apparaissent: le moteur du climat mondial est l’océan, or, la fréquence des chemtrails au dessus des océans est moindre que dans les zones habitées. De plus, que viennent faire des bactéries et des globules rouges dans des programmes de guerre climatiques?
Par ces 2 faits, cette théorie semble ne pas tenir la route.
Plusieurs sites internet ont également émis l’hypothèse que nos gentils gouvernements cherchaient à nous protéger contre des attaques bioterroristes. Plusieurs objections sont à soulever: l’existence même de la menace terroriste internationale est plus que douteuse.
Voir: www.reopen911.info pour une mine d’informations en français sur le 11/9.
Voir également les documentaires BBC “the power of nightmares” sur le mythe al Qaida (en anglais).
www.archive.org/details/ThePowerOfNightmares
De plus, la présence de plusieurs pathogènes qui n’ont rien à voir avec les agents traditionnels du bioterrorisme ne cadre pas du tout avec cette explication. Les bactéries trouvées ne sont pas atténuées et conservent toute leur virulence. L’exposition à plusieurs agents pathogènes a une tendance à affaiblir le système immunitaire plutôt qu’à le renforcer. De même, le baryum a une action trés péjorative sur le système immunitaire.
Quel est donc le vrai but des chemtrails? Il semblerait que se soit l’affaiblissement et le dérèglement du système immunitaire de l’homme. La présence de plusieurs bactéries dans l’organisme humain va en effet travailler le système immunitaire. Si ce cas de figure se produit une fois, tout va bien; si ceci se reproduit plusieurs fois par semaine, le système immunitaire, particulièrement celui des plus faibles(enfants et vieillards ),va finir par s’affaisser complètement: il en résulte une plus grande vulnérabilité à toute sortes d’infections: de plus, un système immunitaire surmené va finir par se dérégler.
Se pourrait- il que les épandages de chemtrails expliquent l’augmentation énorme des allergies et maladies autoimmunes constatées au cours des 2 dernières décennies? La présence des chemtrails peut elle expliquer le fait que tous les automnes les laboratoires prédisent quel sera le virus de la grippe de l’hiver suivant? Le virus de la grippe serait il répandu tout les hivers sur nos régions? C’est une question que l’on peut se poser légitimement…
Dans certaines villes des Etats- Unis extrèmements touchées par les chemtrails, le taux de mortalité par “infection respiratoire d’origine inconnue” à été multiplié par dix en l’espace de quelques années. Voir les chiffres pour San Francisco
www.carnicom.com/mortal1.htm
Or, depuis les années 1980, l’augmentation du nombre de chemtrails est exponentielle! Drôle de coincidence…
De même, les chemtrails pourraient expliquer les épidémies de fièvre hémorragique inconnue qui frappent régulièrement l’Afrique depuis le milieu des années 1990. (Ebola, Virus de Marburg).
Mais, pourquoi nous contaminer comme cela, quel est l’intérêt de faire ça à sa propre population? Le bon sens nous donne plusieurs explications:
-Un patient survivant avec un système immunitaire déprimé ou déréglé est une manne pour les laboratoires pharmaceutiques qui très souvent ont des contrats avec l’armée. Les maladies chroniques sont beaucoup plus rentables que les maladies aigues…
-Depuis quelques années, avec les faux problèmes du réchauffement climatiques, de nombreux groupes d’élites cherchent à réduire la population mondiale de moitié. Quel meilleur moyen pour y parvenir que fragiliser le système immunitaire des êtres humains puis de lancer un nouveau virus génétiquement modifié? Spéculation? Il faut se rappeler que au nom de la protection de l’environnement de nombreux parcs naturels sont constitués en Afrique et en Asie. Or, pour les faire on expulse par la force des populations entières qui ont vécu sur ces terres pendants des centaines d’années. Beaucoup de ces gens iront mourrir de faim dans les bidonvilles…
Ces choses là sont impossibles, jamais un gouvernement ou un laboratoire ne ferait de mal à sa population, surtout en démocratie diront certains. Cette affirmation est fausse. Pendant les essais nucléaires français au Sahara, des milliers de militaires ont été exposés volontairement à des radiations. La même chose s’est produite aux éEtats -Unis. De plus des documents officiels américains montrent qu’ au cours des années 50 et 60 des centaines de citoyens ont servi de cobaye pour des expérimentations avec radiations. Songeons aussi aux expériences d’eugénisme en Europe du Nord sur des malades mentaux. Pensons au scandale du sang contaminé en France qui a fait plus de 2500 morts dans les années 1980… Enfin n’oublions pas la guerre en Irak ou plus de 3500 soldats américains sont morts pour un mensonge…
Il existe une autre raison pour les chemtrails: ceux ci sont riches en fluor et en aluminium, or ces 2 composants sont neurotoxiques: l’aluminium a par exemple été mis en cause dans la maladie d’Alzeihmer. Ce pourrait- il que les chemtrails expliquent une partie de la hausse des Alzeihmer précocces (moins de 60 ans)?
Le fluor est toxique pour les os mais aussi pour le système nerveux: il inhibe notre capacité de réfléchir par nous -même et sert d’ailleurs de tranquilisant à petites doses. Les Nazis, au cours de la seconde guerre mondiale, en déversaient régulièrement dans l’eau des camps de concentration pour éviter toute révolte.
www.adapa.org/SANTE/ce%20que%20vous%20devez%20savoir/lefluoretaluminiumdanger.html
En sachant ceci, on peut imaginer que les chemtrails sont épendus pour maintenir la population dans l’ignorance et la soumission, mais il y a plus.
Depuis la fin des années 1980, les fréquences de la terre sont en train d’augmenter extrèmements rapidement: la vibration des lieux et des personnes augmente si rapidement que les radiesthésistes ont du mal à mesurer la fréquence de certains endroitS car tous les étalons dont ils disposent sont faussés. Ceci est dû à l’arrivée à la fin d’un cycle de 26000 ans et à l’augmentation des vibrations venant du centre de l’univers. En conclusion, de plus en plus de personnes sont en train de s’ouvrir à d’autres réalités (augmentation de leur capacités parapsychologiques, perception d’autres niveaux de réalité…), et ceci est extrèmement génant pour les groupes qui nous ont asservi depuis plusieurs milliers d’années dans une conception religieuse ou scientifique figée du monde: si notre perception de la réalité change, ils perdent leur pouvoir…
Se peut il donc que par l’utilisation de neurotoxiques, ils tentent d’empêcher notre ouverture et de nous maintenir prisonnier de nos cinq sens? L’homme serait alors enfermé dans cette fréquence…
Pour conclure cet article, je vais repondre à cette question: comment se fait il que ceux qui répandent les chemtrails ne soient pas affectés par eux? Tout simplement parce qu’ils sont protégés contre leur effet. En effet, des gens aussi malins que ceux qui répandent les chemtrails ne vaporiserait pas quelque chose si eux mêmes ne sont pas déja à l’abri de cela. Ces protections peuvent être d’ordre immunitaire mais aussi vibratoire: il semblerait que tout en haut de la pyramide, les gens qui tirent de manière occulte les ficelles n’aient pas la même constitution qu’un humain normal. Nous y reviendrons une autre fois…
www.dailymotion.com/relevance/search/chemtrails/video/x17evg_chemtrails_news Petit film explicatif en français sur les chemtrails
www.dailymotion.com/relevance/search/chemtrails/video/x3732k_chemtrails-morgellonsexemple-daffec Film en anglais sur les morgellons, une maladie apparue en même temps que les chemtrails. Si vous ne comprenez pas l’anglais? regardez les images. elles valent mille mots et c’est impressionnant
www.dailymotion.com/relevance/search/chemtrails/video/x39rys_comparaison-chemtrails autre clip intéressant
www.dailymotion.com/relevance/search/chemtrails/video/xlx5s_chemtrails-danger-conspiration-haar_news diverses images de chemtrails.

No comments: